
Fei-Hong Faham arrive, Arsène Courel poursuit avec l’USO
L’US Orléans annonce l’arrivée du gardien de but Fei-Hong Faham (23 ans) pour la saison 2025-2026. Le portier guyanais arrive chez les Guêpes en provenance du FC Challans. Pour compléter ce secteur, Arsène Courel sera toujours orléanais pour la saison à venir.
Né à Paris le 1er août 2001, Fei-Hong Faham a démarré son histoire avec le football au centre de formation de Dijon FCO, avant d’effectuer un passage à l’US Boulogne CO lors de l’exercice 2019-2020. Une aventure stoppée par la pandémie du Covid… La suite de son parcours s’écrit alors avec les Sables d’Olonne TVEC (2021-2022), avant de se poursuivre du côté du Poiré sur Vie, un club qu’il rejoint à l’été 2022. Le gardien de but dispute la bagatelle de 9 matchs en National 3 la première année, puis 2 apparitions la saison suivante en National 2. Après avoir démarré 2 rencontres en 2024-2025 avec Poirée sur Vie, il s’engage avec le FC Challans (National 3) où il garde les cages à 17 reprises au terme du présent exercice. Il compte également 2 capes avec la sélection guyanaise.
Les premiers mots de Fei-Hong Faham
« Je suis très heureux de rejoindre un club comme l’US Orléans. C’est une belle progression dans mon parcours. Je monte d’un niveau, à moi de tout faire pour me montrer à la hauteur de cette confiance. Je vais apprendre, progresser chaque jour à l’entraînement. Je me dois de tout donner pour ce club sur le terrain mais aussi en dehors. »
Arsène Courel toujours avec l’USO en 2025-2026
Arrivé à l’USO l’été dernier, le jeune gardien de but de 21 ans sera toujours orléanais pour la saison 2025-2026.
Formé au Havre et passé par QRM en 2023-2024 où il a évolué avec la réserve en National 3 avant de rejoindre l’USO, Arsène Courel sera de nouveau dans le groupe des gardiens de but entraîné par Franck Grandel avec Charly Jan et Fei-Hong Faham pour cet exercice 2025-2026. La saison passée, notre gardien de but a disputé la bagatelle de 18 rencontres avec l’équipe réserve orléanaise en National 3.
La réaction de Arsène Courel
« Je suis très content de continuer ici. Je me suis senti très vite intégré l’année dernière lors de mon arrivée. J’ai un très bon feeling avec tout le groupe et le travail effectué au quotidien m’a permis de beaucoup progresser. J’ai pu avoir du temps de jeu avec la réserve en National 3, ce qui me permet de prendre de l’assurance et de pouvoir me développer. Je compte poursuivre cette progression sur la nouvelle saison qui arrive. »