[Féminines] Le tour d’horizon des résultats

Les féminines de l’USO ont perdu sur le terrain de Lille (6-1) en Seconde Ligue, les U18 ont réalisé un nouveau carton plein contre l’AS Monts (15-0) et les U15 ont enchaîné un second succès de suite à Dreux (0-5). Le récap’, c’est par ici.

Seconde Ligue : LOSC-US Orléans 6-1

Les joueuses de Régis Mohar sont reparties avec une défaite du Stadium même si elles ont montré des choses intéressantes dans le jeu. Lille va d’abord prendre les devants dans la première demi-heure grâce à Bamenga (15’) et Pian (26’). Les Orléanaises ont pourtant eu deux grosses occasions, d’abord sur un débordement de Vranic et une reprise à bout portant de Abidi dans les gants de la gardienne (30’), puis sur une frappe de Vranic obligeant cette même gardienne à une parade (45’+1). Et au retour des vestiaires, elles auront encore une occasion par Vranic, avec encore une parade à la clé (53’). Le troisième but lillois va sceller le sort de cette partie… même si Traoré manquera la cible en bonne position (83’), avant de faire trembler les filets en toute fin de match (88’).

La feuille de match

LOSC-US Orléans 6-1 (2-0)
Stadium – dimanche 29 septembre 2024
Championnat Seconde Ligue – Journée n°3
Buts : Bamenga (15’, 65’), Pian (26’), Conesa (56’, 74’), Ribeyra (60’) pour Lille, Traoré (88’, passe Berthe) pour l’USO.
Avertissements USO : Cousin (9’), Traoré (54’).
USO : Dupupet – Leroy (Popot, 62’), Noel, Abadou, Sibailly – Cousin, Binate (Goux Amaro, 72’) – Vranic, Kadri (Berthe, 72’), Traoré (cap) – Abidi (Rubègue, 80’).
Entraîneur : Régis Mohar

Classement des buteuses USO
Namnata Traoré (+1) 2 buts

U18R : USO-AS Monts 15-0

La réaction de Nina Petat
« Cette nouvelle large victoire s’inscrit dans la continuité de notre prestation de la semaine dernière. Mes joueuses ont su être efficaces en inscrivant 15 buts. Nous devons poursuivre sur cette voie en restant juste et en imposant notre rythme de la première minute jusqu’au coup de sifflet final. »

U15 : Dreux-USO 0-5

La réaction de Diallo Abdoulaye
« Cette victoire s’est dessinée en seconde mi-temps, car malgré une possession de notre part, on a raté beaucoup d’occasions nettes, on rentre à la pause sur le score de 0-0. Il a donc fallu être patient pour ouvrir le score dès les premières minutes de la deuxième période et marquer le 2-0 quasiment 5 minutes après le premier. Le match étant rendu plus facile, on marquera 3 autres buts par la suite. »

U7 – U9 – U11 – U13 présentes sur la rentrée du football féminin à Sandillon

Leave a Reply