Comment les joueurs s’entretiennent-ils pendant le confinement ?

Aujourd’hui nous vous livrons quelques mesures mises en place par le staff technique et les joueurs, pour pouvoir s’entretenir et rester compétitifs durant ce confinement dont personne ne connait l’issue.

Comme vous le savez, suite à la crise sanitaire du COVID-19 qui touche le monde entier, chaque personne doit rester chez elle et éviter le plus possible les déplacements, telles sont les consignes du gouvernement. Malgré tout, le staff technique, en accord avec le corps médical du club, a proposé aux joueurs un programme d’entretien à effectuer chez eux.

Pour ce faire, Gilbert ZOONEKYND, Cyrille CARRIERE et le préparateur physique Cédric LOUIS, proposent aux joueurs un programme de quatre entraînements par semaine, dont deux en visioconférence que les joueurs peuvent suivre en direct à leur domicile.

Programme Semaine 16

Le programme physique contient essentiellement du renforcement et du cardio, avec si possible un tapis de course ou un vélo d’appartement.

A noter, le retour de presque l’intégralité des blessés, seul Amine TALAL est en phase de ré-athlétisation, et demande un peu plus de temps pour réintégrer les séances normales.

*Ce programme est fait pour des sportifs de haut niveau, demandez l’accord de votre médecin si vous désirez le suivre*

Leave a Reply