Day

mai 22, 2026
22
Mai

La fidélité a un nom : Grégory Berthier

L’US Orléans est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Grégory Berthier. Arrivé au club à l’été 2022, le milieu offensif poursuivra l’aventure sous les couleurs Jaune et Rouge et continuera d’apporter son expérience. Au fil des saisons, Grégory Berthier s’est imposé comme l’un des visages familiers du vestiaire orléanais....
22
Mai

L’USO en Ligue 3 : tout ce qu’il faut savoir !

Le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football a officialisé le 12 mai 2026 le lancement de la Ligue 3 professionnelle, qui remplacera le National dès la saison 2026-27. Nouveau format, nouvelle diffusion, nouvelles règles  voici tout ce qu’il faut savoir sur ce championnat inédit !  Un format repensé...