L’US Orléans est ravi d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle recrue pour renforcer sa charnière centrale en vue de la saison 2026-2027. Le défenseur central, Enzo Balenga (23 ans), jusqu’ici à Bourgoin-Jallieu, vient de s’engager avec les Guêpes et signe par la même occasion le premier contrat professionnel de sa carrière. Né...
Un week-end de dingue pour nos U15F ! Le groupe d’Abdoulaye, Sarah et Lauralie est sacré champion de Régional 1 pour la deuxième année consécutive, à deux journées de la fin de la saison, après une large victoire à Dreux (0-6). Et comme si ça ne suffisait pas, les Abeilles...