USO-FBBP01 (1-0) : Un court mais précieux succès !

Nos Guêpes s’imposent au Stade de la Source face à Bourg en Bresse Péronnas, grâce à un but marqué en première mi-temps par El Khoumisti (17’). Les visiteurs ont terminé la seconde période à 10 suite à l’expulsion de Conte (71’).

Le début de partie est relativement cadenassé, notre adversaire du jour est bien regroupé sur ses bases. Morel est le premier à s’introduire dans son couloir gauche, il est repris sur le fil en pleine surface de réparation (15’). L’occasion suivante est la bonne, elle vient du côté droit avec Mouton au centre, D’Arpino reprend et dans la continuité, c’est El Khoumisti qui est à la conclusion pour expédier le cuir dans la cible (1-0, 17’). Au retour des vestiaires, nos Guêpes tentent de nouveau de contourner le bloc adverse, Khous s’essaye et perce, la défense repousse (50’).

El Khoumisti fait trembler les filets !

Tout juste entré en en jeu, Lallias se signale avec une tentative qui rase le poteau gauche des cages de Bourg (64’). Conte reçoit un carton rouge pour une faute sur Mouton, FBBP01 va terminer en infériorité numérique (71’). Sanchez s’essaye ensuite, le gardien est à la parade et sort le ballon du bout des gants (79’). Après une nouvelle occasion de Lallias et un nouvel arrêt (82’), le score en reste là et nos Guêpes décrochent un précieux succès face à Bourg en Bresse.

La feuille de match

US Orléans-F Bourg en Bresse Péronnas 1-0 (1-0)
Stade de la Source – Orléans
Vendredi 12 septembre 2025 – Journée 6
But : El Khoumisti (17’, passe D’Arpino) pour l’USO.
Avertissement USO : D’Arpino (12’)
Expulsion : Conte (71’) pour Bourg
USO : Jan – Mouton, Obissa, Giraudon, Luyambula (Obiang, 86’) – Khous (cap), D’Arpino (Diako, 77’), Berthier (Sanchez, 59’), Morel – Rodrigues (Lallias, 59’), El Khoumisti.
Entraîneur : Hervé Della Maggiore

Classement des buteurs USO
Fahd El Khoumisti (+1) 4 buts
Jordan Morel 1 but
Steven Luyambula 1 but

Classement des passeurs
Jordan Morel 1 passe
Fahd Khoumisti 1 passe
Esteban Mouton 1 passe
Maxime D’Arpino (+1) 1 passe

La réaction du coach, Hervé Della Maggiore

Leave a Reply