Bilan mi-saison de la D2 Féminine
A l’issue des premiers matchs, nous pouvons dire que cette première partie de saison ne correspond pas aux attentes de début de saison car l’équipe espérait un bilan comptable plus conséquent que celui d’aujourd’hui.
Le niveau du championnat est très homogène mais cela ne doit pas empêcher l’équipe d’élever son niveau de jeu sur les matchs afin d’éviter d’être continuellement en réaction.
L’équipe a manqué de réalisme et de lucidité dans les dernières passes et devant le but. A haut niveau, il faut savoir être efficace et mature dans certaines situations afin de ne pas sortir trop souvent des matchs avec des regrets et de la frustration.
C’est un groupe avec un état d’esprit irréprochable, les joueuses travaillent quotidiennement dans le but d’être performantes sur les matchs du week-end. Nous avons pu intégrer 5 joueuses U19 lors des séances d’entraînement et 2 d’entre elles jouent régulièrement en qualité de titulaire.
La D2 Féminine s’est qualifiée pour les 16ème de finale de Coupe de France. Elles joueront le 12 janvier face au LOSC ! A elles de donner le maximum pour prolonger cette belle aventure !!