Différentes actions pour la Journée Internationale des droits des femmes

L’US Orléans Loiret Football met en place différentes actions à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes notamment le vendredi 8 mars lors de la rencontre qui opposera l’US Orléans au Gazélec Football Club Ajaccio.

L’US Orléans offre 10 invitations à chaque club du Loiret ayant une section foot féminine (26 clubs dans notre département) et organise un pot d’accueil en avant match réservé aux dirigeants et dirigeantes des sections foot féminines. A la mi-temps, la golden Barre sera réservée uniquement aux femmes.

Lors de ce match, le club met en place des offres exclusives pour ce jour. Pour les ventes au guichet, les places en tribune Vagner seront offertes pour les femmes et les places en tribune Honneur seront au tarif de 10 euros au lieu de 15 euros pour les femmes.

Durant toute cette semaine, les maillots de l’équipe féminine seront en vente à – 30%. Lors du match de ce vendredi, les femmes auront – 20% sur toute la boutique.

L’US Orléans Loiret Football participe aussi à l’évènement pour la journée des droits des femmes organisée par Radio Campus et le collectif « Qu’est-ce qu’elles veulent encore ? ». Cet évènement aura lieu le 9 mars, place de la République à Orléans. A cette occasion, deux joueuses de l’équipe féminine de l’USO participeront à l’émission de Radio Campus et des joueuses tiendront un stand l’après-midi de 14h à 18h pour faire la promotion de la pratique sportive féminine sur Orléans.

Enfin, nous accueillerons au stade de la Source, l’équipe de France féminine de Football qui affrontera à cette occasion l’équipe féminine de Thaïlande, le 25 mai.

Crédit photo : Internet

Article : Juliette Touchet