FCSM-USO (5-0) : Une soirée à oublier…

L’US Orléans s’incline lourdement lors de cette seconde journée de National sur la pelouse du FC Sochaux Montbéliard…

Si la première occasion de la partie est pour nos Guêpes avec Khous au centre et El Khoumisti pour une parade (2’), la suite de la soirée ne va pas avoir le scénario escompté. Sochaux va rapidement trouver la faille par Boutoutaou (12’), avant de prendre le large dans ce premier acte, la faute à des buts de Peybernes (28’), Djoco (40’) et Gomel (45’+3). L’USO a en plus perdu Aouladzian sur blessure (38’). Au retour des vestiaires, les joueurs de Hervé Della Maggiore veulent afficher un autre visage, ils se procurent plusieurs situations par Tayot (55’), Morel (65’), Khous qui oblige le gardien à un reflexe sur sa ligne (88’) ou Sanchez qui voit le gardien réaliser une parade sur sa frappe (90’+2). Entre temps, les Sochaliens ont corsé l’addition par Loubao (88’).

La feuille de match

FC Sochaux Montbéliard-US Orléans 5-0 (4-0)
Stade Bonal – Montbéliard
Vendredi 15 août 2025 – Journée 2
Buts : Boutoutaou (12’), Peybernes (28’), Djoco (40’), Gomel (45’+3) et Loubao (88’) pour Sochaux.
Avertissements USO : Sylla (4’), Aouladzian (32’), Khous (44’), Morel (45’), Mouton (58’)
USO : Jan – Mouton, Sylla, Giraudon, Obissa (Diako, 46’), Tayot – Khous (cap), Aouladzian (Sanchez, 38’), Morel – El Khoumisti, Rodrigues (Lallias, 63’).
Entraîneur : Hervé Della Maggiore

La réaction du coach, Hervé Della Maggiore

« C’est très dur ce soir, j’en suis le premier responsable… On fait dix bonnes minutes et derrière, tout s’effondre, on fait de grosse erreurs individuelles qui nous mettent tous dedans. Mentalement, on a ensuite plongé. Il faut retrouver de l’humilité, dans le travail au quotidien et qu’on revienne vite à de vraies valeurs. On va se remettre au boulot. Qu’on fasse preuve d’humilité, moi le premier, car les choix ne sont pas bons aujourd’hui. »

Classement des buteurs USO
Fahd El Khoumisti 1 but

Classement des passeurs
Jordan Morel 1 passe

Leave a Reply