Toutes les modalités à suivre dans l’enceinte du stade !!!
COVID19 : Protocole d’accueil du public
En raison de la situation sanitaire, il va vous être demandé de respecter un certain nombre de consignes :
- Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du Stade de la Source. Toute personne se présentant à l’entrée sans masque se verra refusée l’accès.
- Le respect des gestes barrières s’applique aussi bien en dehors du stade que dans son enceinte.
- Afin d’éviter les regroupements aux différents points de convergence (boutique, buvette, …) des zones de circulation ont été instaurées et seront à respecter.
- Du gel hydro alcoolique sera mis à disposition à tous les points de passage. Nous vous invitons à en faire l’usage.
- La règlementation interdit toute vente de place « pourtour ». Aucun spectateur ne pourra rester debout autour du terrain. Chaque spectateur devra rester en tribune et pourra circuler uniquement pour se rendre aux espaces suivants :
- Buvette
- Boutique
- Sanitaires
- Modalités de placement dans le stade :
Le placement en tribune sera libre jusqu’à nouvel ordre. Cependant il sera demandé à chaque spectateur d’appliquer la règlementation suivante dans le but de respecter une certaine distanciation sociale :
Les familles et groupes de proches sont considérés comme groupe social au sens de la définition du Haut Conseil de la Santé Publique. Les groupes de 1 à 10 personnes maximum auront la possibilité de s’assoir ensemble. Une distance minimale d’un siège devra obligatoirement être laissée entre chaque groupe social ou personne.
Chaque billet comportera :
- La mention « placement libre »
- La tribune
- Le secteur
Les personnes ou groupe social devront obligatoirement se rendre dans la tribune et le secteur mentionné sur le billet. Nous comptons sur le civisme de chacun pour le respect de la distanciation sociale.
- Fermeture du bar des abonnés :
Le bar étant un espace clos, ce dernier sera malheureusement fermé pour une durée indéterminée.
Informations pratiques pour la saison 2020-2021 :
Qui dit nouvelle saison dit nouveautés au Stade de la Source :
Le Stade de la Source passe à l’heure du Cashless !!
Pour cette nouvelle saison, le club n’acceptera plus aucun paiement en espèce dans les espaces buvette et boutique. Cette décision s’inscrit dans la continuité des mesures de précaution sanitaire en raison de la crise du coronavirus. Nous tenons à réduire les risques de contamination via le transfert de monnaie aussi bien pour nos supporters que pour nos bénévoles.
Pour le règlement de vos achats 2 solutions s’offrent à vous :
- La carte bancaire
- La carte cashless
Il s’agit d’un dispositif de paiement sans contact mis en place aux buvettes et à la boutique du Stade de la Source. Les abonnés possèdent tous une carte cashless puisque la carte d’abonnement possède la fonction cashless. Les spectateurs non abonnés ont la possibilité de demander une carte cashless en se rendant à la rotonde qui est également le point de rechargement.
Pour le rechargement de votre carte, vous devrez donc vous rendre à la rotonde. Vous pourrez procéder par paiement en carte bleu mais également en espèce. Il s’agit du seul endroit où nous accepterons encore les espèces dans l’enceinte du stade dans le but de faciliter la transition au cashless cette saison.
Le système de cashless n’étant pas utilisé en billetterie la monnaie est acceptée au guichet du stade pour l’achat de place.
Abonnées 2019-2020 : Gestion et utilisation des avoirs
Procédure de l’utilisation de l’avoir sur la billetterie pour les abonnés de la saison dernière :
Nous rappelons à tous les abonnés que cet avoir est valable sur une durée de 18 mois c’est-à-dire jusqu’à la fin de la phase aller de la saison 2021-2022. L’avoir est utilisable sur la billetterie uniquement, pour un réabonnement où pour de la billetterie au match.
Votre avoir est utilisable sur la billetterie en ligne ou directement au guichet. Pour la vente au guichet il vous suffit de préciser au guichetier que vous souhaitez utiliser votre avoir.
Votre avoir sera enregistré sur votre compte client si et seulement si vous avez répondu au courrier concernant le dispositif.