Day

juin 24, 2026
24
Juin

Marvin Baudry, deux saisons sous les couleurs orléanaises.

Après deux saisons passées sous les couleurs jaune et rouge, Marvin Baudry quitte l’US Orléans. Arrivé au club le 1er juillet 2024, le défenseur central aura apporté toute son expérience et son leadership au groupe orléanais. Lors de sa première saison à l’USO, Marvin s’est rapidement imposé comme un élément...