
23
Juin
2026
Feu vert de la DNCG pour l’US Orléans
L’US Orléans abordera la saison 2026/2027 sans aucune restriction de la part de la DNCG.
Le club a été auditionné ce mardi 23 juin par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion dans le cadre de la présentation des comptes pour la saison 2026/2027.
À l’issue de cette audition et après étude du budget présenté par le club pour l’exercice à venir, la DNCG a décidé de ne prononcer aucune mesure restrictive à l’encontre de l’US Orléans.
Le club se félicite de cette décision, qui vient confirmer la solidité du projet présenté et permet d’aborder la saison 2026/2027 avec sérénité et ambition.
