Une saison 2 pour Maxime D’Arpino à l’USO

Notre milieu de terrain va continuer d’écrire le second chapitre de son histoire avec l’US Orléans. Maxime D’Arpino (29 ans) défendra les couleurs orléanaises lors de la saison 2025-2026.

Revenu à l’US Orléans durant l’intersaison 2024 après un premier passage entre 2017 et 2020, Maxime D’Arpino a dû composer avec les pépins physiques en 2024-2025. Notre joueur a néanmoins effectué 13 apparitions (1 passe décisive) en National. Pour la saison à venir, il compte bien amener sa justesse technique et sa qualité de passe à l’entrejeu de l’USO.

La réaction de Maxime D’Arpino

« Je suis très content de poursuivre l’aventure au club. J’ai vécu une saison très compliquée personnellement, j’ai à cœur de prendre ma revanche pour pouvoir être sur le terrain et aider l’équipe à atteindre son objectif principal. Je veux reprendre du plaisir. J’ai pu jouer et enchaîner les 2 derniers matchs de National en fin de saison. Ce qui m’a fait un bien fou mentalement. »

« Je suis parti en vacances pour me ressourcer et me préparer avec mon kiné afin d’arriver en forme pour cette période de reprise. J’espère que tout va bien se passer. Le championnat National est chaque année compliqué, mais on aura nos armes et on devra se servir de ce qui n’a pas fonctionné sur notre deuxième partie de saison pour ne pas refaire les mêmes erreurs. J’espère que la mayonnaise va prendre rapidement dans le groupe pendant cette préparation pour aller le plus haut possible, tous ensemble. »

Leave a Reply